Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Worldwide Excellence.

BONJOURS A TOUS, LA WORLDWIDE EXCELLENCE CHANGE DE FORUM

 

http://worldexcel.e3b.org/index.php

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Sam 7 Mar - 3:03

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je me présente, je suis M. Ca$h, fondateur de la compagnie FancyAirLines qui n'en est qu'à ses débuts (2 jours et classée 2 681/3 171 pour le moment) et qui compte bien ne pas en restée là. Je suis en possession d'un seul aéronef, un A321-200 (Moyens-courrier) jusqu'à recouvrement de la dette (97 465 290$) en tout cas... Ce dernier fait la navette entre Paris [CDG] (Hub) et Barcelone [BCN].
    Pour l'investissement, je n'ai pas encore fait d'autre emprunts que celui de départ, je pense donc pouvoir emprunter pour l'achat d'avions pour l'alliance.
    Je n'ai pas d'expérience dans le domaine de l'alliance, j'avais crée la mienne, mais sans succès et trop compliquée au début.
    C'est pour cela que je postule auprès de la WorldWide Excellence, afin de gagner de l'expérience dans le domaine de la gestion de compagnie aérienne.
    J'attends de cette alliance une expérience riche, une communauté soudée et peut-être un coup de pouce pour devenir quelqu'un...
    Pourquoi ma compagnie et pas une autre? Et bien parce que je suis motivé! J'apprends vite et surtout j'ai soif de ces connaissances. Je suis quelqu'un de discipliné, d'attentif et de coopératif.
    Je me connecte au moins une fois par jour au site et au forum.

    Voici ma compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=7675

    Mise à jour (au 07 Mars à 2h08) : Achat de 2 nouveaux A321-200 et ouverture d'une ligne avec Berlin [SXF]


    Dernière édition par NivekR le Sam 7 Mar - 4:09, édité 1 fois
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  magnum Sam 7 Mar - 3:12

    bonsoir,

    bonne présentation, ta compagnie n'en est qu'a son commencement mais elle a du potentiel et de plus tu n'a pas fait d'erreurs au niveau du choix de ton appareil.
    Tu as une bonne possibilité d'emprunts, tu va donc pouvoir bien te developper.
    Pour ce qui est de ta dette ne pense pas à la rembourser dans l'immediat, car cela va ralentir ton essor de départ.
    Ta rentabilité et les interets que tu va toucher grace à ton compte epargne de l'alliance te couvriront largement les interets prélevés chaque semaine par la banque.
    Pour ma art je suis favoable à ta venue parmi nous. Very Happy
    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Sam 7 Mar - 3:15

    Merci^^

    Et bien, pour la question de l'argent j'ai encore pas mal de chose à apprendre Smile
    Je ne sais pas si il faut que je prennes un nouvel emprunt et que j'investisse dans un nouvel avion ou l'ouverture de nouvelles lignes, ou si j'attends la rentabilisation du 1er prêt (ou une partie en tout cas)?
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  magnum Sam 7 Mar - 3:20

    Non il ne faut pas attendre de rentabiliser le 1er pret car cela va etre trop long surtout que tu n'as qu'un avion.
    Le principe surtout au lancement de ta compagnie, c'est de t'endetter au maximum pour acheter un maximum d'avion, et d'ouvrir tes lignes.
    Je suis par exemple à 1.350 milliard d'emprunt, donc tu vois et je n'ais pas fais faillite, et tous les membres de l'alliance snt dans ce cas.
    Apres nous pourrons te donner des conseils sur le choix de es lignes et leurs ouvertures. Very Happy
    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Sam 7 Mar - 3:24

    D'accord, je vais faire comme cela alors Smile
    Juste un dernier détail, est-ce utile de contacter le banquier pour un prêt plus important? (ici, le maximum est de 453 000 000$ et je voudrais un peu plus, genre... 600 000 000$?)
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  magnum Sam 7 Mar - 3:24

    Pourrais tu mettre le lien vers ta compagnie, s'il te plais?
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  magnum Sam 7 Mar - 3:28

    Tu as 2 façons de faire un prêt :

    - le prêt automatique avec obtention immédiate des fonds
    - la demande de prêt au banquier. Tu dois l'utiliser lorsque le plafond du prêt automatique est atteint. Il faut alors cliquer sur " contacter le banquier" et rediger une demande de prêt compléte, avec ta situation, tes projets de développement...
    motus
    motus
    Directeur de compagnie


    Messages : 57
    Date d'inscription : 02/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Nantes

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  motus Sam 7 Mar - 9:11

    Bienvenue NivekR !
    tu arrives juste au bon moment pour acheter avec nous quelques avions !
    motus
    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Sam 7 Mar - 12:06

    Merci Smile Mais je ne trouve pas l'alliance dans le jeu, vous êtes à quelle page? lOl

    Edit : C'est bon Razz J'ai finis par vous trouver Very Happy
    motus
    motus
    Directeur de compagnie


    Messages : 57
    Date d'inscription : 02/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Nantes

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  motus Sam 7 Mar - 13:27

    salut NivekR !
    juste pour info : on va acheter des ERJ 190 combien tu en voudrais ? ça coûte 23,418,400 $ par avion
    Hugo
    Hugo


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 35

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  Hugo Sam 7 Mar - 13:40

    Bonjour à toi nivekR.

    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es dès à présent un membre de la WorldWide Excellence.
    Congratulations !!!!!!!

    Une commande de 54 ERJ-190 est en cours donc si tu souhaites investir. Il nous reste plus que 32 M$ à investir pour avoir les 54 donc si tu souhaites en avoir un.


    Bye
    Hugo,directeur de la Worldwide Excellence.
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  magnum Sam 7 Mar - 13:47

    bienvenue parmi nous,

    je t'ai ouvert l'acces à l'ensemble du forum.
    Je te créerais le topic de ta compagnie ce soir, car je suis absent cette apres midi. Very Happy
    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Sam 7 Mar - 14:40

    Je peux investir à hauteur de 100 000 000.$ donc votre prix sera le mien^^
    kikichlo
    kikichlo
    Directeur de compagnie


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Localisation : Lyon

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  kikichlo Sam 7 Mar - 14:49

    bienvenue parmi nous Very Happy
    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Sam 7 Mar - 15:02

    Voilà, j'ai investi 50 000 000.$ dans l'alliance (100 parts), pour le moment. J'espère que cette somme vous sera utile Smile

    Oh, et puis... lâchons-nous Razz 100 000 000.$ !!!! Very Happy
    kikichlo
    kikichlo
    Directeur de compagnie


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Localisation : Lyon

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  kikichlo Sam 7 Mar - 15:16

    c'est très bien
    il faut que tu l'indique dans la partie investissement tu verra
    c'est pour tenir les comptes à jour
    voilà
    motus
    motus
    Directeur de compagnie


    Messages : 57
    Date d'inscription : 02/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Nantes

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  motus Sam 7 Mar - 16:35

    l'investissement c'est pour toi, tu veux combien de ERJ Question
    avec ce que tu as mis tu peux en avoir 4 (23 418 400/avion) ou moins Exclamation
    comme tu veux!
    NivekR
    NivekR


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Plessis Robinson

    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  NivekR Dim 8 Mar - 16:46

    Et bien oui, je veux bien les 4 Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Ca$h [FancyAirLines] Empty Re: Candidature de Ca$h [FancyAirLines]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:37