Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Worldwide Excellence.

BONJOURS A TOUS, LA WORLDWIDE EXCELLENCE CHANGE DE FORUM

 

http://worldexcel.e3b.org/index.php

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature China Southern Airways

    avatar
    dale88


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Candidature China Southern Airways Empty Candidature China Southern Airways

    Message  dale88 Jeu 5 Mar - 0:44

    Bonsoir tous le monde, permettez moi de vous présenter ma compagnie.

    Ma compagnie se nomme China Southern Airways(petit clin d'oeil à la compagnie China Southern Airlines).Je suis classé 476é à ce jour, ma compagnie va avoir 2 semaines demain et quant à moi j'ai 20 ans.
    Mon HUB est Guangzhou ou Canton en français, même HUB que la compagnie China Southern Airlines.
    Je possède 6 Ilyushin 96 (c'est pas très glorieux mais bon comme on le sait tous pour un bénéfice rapide au début ya pas mieux).
    Je dois à la banque 759 245 011$ ce qui veut dire qu'avec un nouvel emprunt j'aurais un possibilité d'investir davantage. Dans l'immédiat je peux investir à hauteur de 50 million maximum sur mes 62 million.
    Je n'ai pas encore fait parti d'une alliance et intégrer votre alliance sera une première pour moi et me permettra d'apprendre plus de chose sur AM. Je cherche avant tout une bonne ambiance et jouer en groupe afin rendre plus réaliste ma participation à AM.
    Je ne pense pas être forcément meilleur que les autres mais je sais qu'être à plusieurs rend plus fort que d'être seul.
    Concernant AM je me connecte au grand minimum 1 fois par jour.
    Et pour finir voici le lien de ma compagnie http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=5566

    Voila pour les infos demandées, toutes questions sera le bienvenue. Bonne soirée.
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  magnum Jeu 5 Mar - 0:50

    Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum, et je te remercie au nom de toute l'equipe de t'y interrésser et d'y postuler.
    Tu réunis toutes les caractéristiques pour adherer à notre alliance.
    Pour ma part je suis pour ton adhesion. Very Happy
    gugli
    gugli


    Messages : 84
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Birmingham, AL

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  gugli Jeu 5 Mar - 5:32

    Salut a toi et bienvenue!

    Tu n'es pas le seul a avoir des Il... J'en ai 8 pour ma part, mais je compte le revendre prochainement et participer a un achat groupe de LC restant a definir...

    Pour moi, tu es le bienvenu!

    A+

    gugli
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  magnum Jeu 5 Mar - 13:48

    bonjour,

    je crois que ta candidature est acceptée par l'alliance, postule dans l'alliance avec le lien que je t'ais transmis sinon tu as la fiche de l'alliance à la place 70 dans le classement des alliances. Very Happy
    avatar
    dale88


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  dale88 Jeu 5 Mar - 16:01

    Bonjour, alors je ne peux immédiatement adhérer à votre alliance, car une autre alliance me fait une proposition qui est intéressante aussi avec une stratégie plus axé sur l'achat de long courrier dans l'immédiat, ce que je souhaite actuellement donc je ne pourrais vous donnez une réponse définitive que d'ici ce soir ou demain, désolé de vous faire attendre.
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  magnum Ven 6 Mar - 22:08

    Alors tu en es ou?
    avatar
    dale88


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  dale88 Ven 6 Mar - 22:09

    Bonsoir tous le monde, j'ai le regret de vous annoncer que je ne vais pas adhérer à votre alliance finalement. Une autre alliance m'ayant faits des propositions plus en adéquation avec mes objectifs à long terme m'interesse davantage, notamment l'achat d'avion long courrier plutot que le cour ou moyen courrier dans le but d'acquérir du long courrier.
    Je vous remercie de l'intérêt que vous m'avez porté et bonne continuation.
    avatar
    magnum
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 44
    Localisation : Grenoble

    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  magnum Ven 6 Mar - 22:10

    Salut à bientot Very Happy
    c'est ton choix, l'alliance est pour l'instant orientée sur du moyen courrier mais le long courrier suivras peut etre dans quelques temps.

    Contenu sponsorisé


    Candidature China Southern Airways Empty Re: Candidature China Southern Airways

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:32